3.Organisation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3.Organisation de la guilde

Message  Dorâne le Jeu 28 Juil - 2:07

3.1 – Recrutement :

Pour une meilleure gestion de la guilde, il est OBLIGATOIRE de postuler sur le forum pour rentrer dans la guilde. Seuls les Officiers peuvent guilder, et ce après :



  • Un entretien Mumble complet avec le postulant ;




  • Une période de test de 2 à 4 soirs selon la prestation fournie ;




3.2 – Les grades de la guilde :

Section qui sera mise à jour prochainement, un remaniement des grades est encore en cours actuellement.


3.3 – Banque de guilde

Une banque de guilde est à votre disposition ! Vous pouvez déposer des objets ou bien récupérer ce qui vous est nécessaire.

Si vous souhaitez obtenir un objet qui se trouve dans un onglet inaccessible, renseignez-vous auprès d’un officier ou de la personne en charge de la gestion de la banque pour demander si l’objet en question peut vous être attribué.

La banque ne se remplit pas toute seule ! Une personne qui prend des objets dans la banque de guilde doit en déposer d’autres aussi de temps en temps.
Evidemment la banque n’étant pas une « poubelle » les membres sont priés de n’y déposer que des objets pouvant avoir une réelle utilité.
(éviter les objets et compo de farm datant de vanilla, ils ne seront pas très utile Wink )

Une personne qui n’utiliserait pas la banque de guilde comme convenu par cette charte pourra se voir, après avoir été prévenu, retirer l’accès à la banque temporairement ou définitivement si besoin est.

Respect de la présente charte :


Il appartient aux Officiers de faire respecter la présente charte, mais il appartient également à chaque membre de faire en sorte qu’elle le soit.

Ainsi, intégrer la guilde et le cas échéant son roster, équivaut à une totale et complète acceptation de la charte. Tout manquement à la charte pourra et sera sanctionné par les officiers, pouvant aller si nécessaire et si le comportement du membre concerné n’est plus en adéquation avec la dite charte, jusqu’à une exclusion définitive de l’Ordre.



Bon jeu à tous, Númenor vaincra !



Charte rédigée par Dorane co-fondateur de l’ordre, et approuvé par Arpharazôn (GM) et les officiers : Tôtos, Keria et Niinixx.
avatar
Dorâne
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 27
Localisation : 02200 Soissons

Voir le profil de l'utilisateur http://ordredenumenor.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum