1.Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.Généralités

Message  Dorâne le Mer 27 Juil - 23:31

L’Ordre de Númenor (Dalaran-EU) a été créé le 11 Novembre 2010 par 2 amis IRL, Arpharazôn et Dorane dans le but premier de jouer ensemble dans une ambiance familiale et avec la plus grande convivialité.

A ce jour et fort de cette expérience de 5 ans, la guilde vise à atteindre des objectifs PVE toujours plus haut, en avançant désormais le plus loin possible en mythique.

Des règles indispensables de savoir-vivre sont néanmoins demandées à tous nos membres : Tolérance, respect et bonne humeur sont les points d’honneur sur lesquels la guilde est basée pour passer des bons moments.

I.1 – Communication dans la guilde

Des outils de communication sont disponibles en permanence au sein de la guilde :

– Le Forum, qui est un support rédactionnel, vous pourrez partager vos impressions, les stratégies des boss, les crafts, les métiers, les classes, etc.

- Le Mumble, serveur vocal, permet aux membres de se retrouver aussi bien pour  les raids qu’en dehors pour partager des moments de franches rigolades. Même si certains membres vous paraitront parfois un peu dingue, ne paniquez pas, tout va bien se passer Wink.
Être souvent sur le Mumble hors des raids est utile pour créer des liens entre les membres, nous vous invitons donc à y être très présents. Un micro est donc OBLIGATOIRE.
Attention : Il existe des chans pour chaque activité hors raid, veillez à bien les respecter.

– Le chat de guilde, sur lequel la langue française est utilisée, veillez à l’employer correctement. (Faites un petit effort pour vous faire comprendre et éviter les langages SMS trololol sinon les réponses risque de se faire attendre Wink ).

L’axe principal de la guilde est évidemment la vie en communauté.

Autrement dit, participer à la vie de guilde c’est se connecter au Mumble, discuter avec les membres, d’apprendre à se connaître.
Participer à la vie de guilde améliore l’envie de jouer ensemble, de jouer avec des « amis ».
Ainsi, vous êtes libre de parler, libre de venir voir les officiers, et de participer à la guilde autant que vous le désirez.
avatar
Dorâne
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 27
Localisation : 02200 Soissons

Voir le profil de l'utilisateur http://ordredenumenor.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum